Shipping Condition

Nous livrons uniquement en France métropolitaine et nous vous livrons en 2 à 5 jours ouvrés selon votre lieu d'habitation à compter du lendemain de votre commandeUn surcoût spécifique est appliqué pour une livraison en Corse.


Vous pouvez commander jusqu'à 120 bouteilles, 24 bouteilles Max par colis.

Voici la grille des frais de préparation + livraison de la commande à votre charge:

Colis 1: 

1 à 11 bouteilles 33cl : 10,90€ TTC 

12 à 23 bouteilles 33cl : 9,90€ TTC

24 bouteilles 33cl : 6,90€ TTC  - 1er colis rempli - Nous vous encourageons à commander 24 bouteilles en seule commande plutôt qu'en 2 commandes de 12; c'est mieux pour le porte-monnaie et la planète !  

colis 2:

25 à 35 bouteilles 33cl : 21,80 € TTC  

36 à 47 bouteilles 33cl : 19,80 € TTC 

48 bouteilles 33cl: 13,80€ TTC  - 2e colis rempli

3 colis: tarifs du 1er colis × 3

colis: tarifs du 1er colis × 4

colis: tarifs du 1er colis × 5


Les prix des articles indiqués dans la page LaBoutique comprennent les frais de livraison à domicile hors Corse.


Vous pouvez venir récupérer votre commande (Click&collect) à notre siège situé au 14 rue St Exupéry 69300 Caluire. Pour cela, annulez les frais de livraison en saisissant le code promotionnel AEMPORTER2022 dans la zone dédiée de la page du panier. Vous pourrez retirer votre commande 48h après l'avoir passée ; retrait du lundi au vendredi de 16h à 20h. Pensez à apporter un justificatif d'identité ainsi que le numéro de la commande.


Nos box de bières sont des cartons en double cannelure avec des renforts à l’intérieur pour éviter toute casse. Si toutefois une casse devait se produire, nous garantissons de trouver une solution gratuite pour vous.  

Notre partenaire de livraison est GLS et nous vous proposons par défaut leur solution FDS (Flex Delivery Service https://gls-group.eu/FR/fr/envoyer-colis/solutions-pros/flexdeliveryservice), une solution de livraison sur rendez-vous innovante qui vous permettra de sélectionner directement par SMS ou email, un jour et créneau horaire de votre livraison ainsi que le lieu de livraison (par défaut à domicile, sinon dans un relais colis). La saisie de votre numéro de téléphone portable est obligatoire pour valider une commande.

Vous allez recevoir un SMS et un email vous annoncant la date de livraison à l'adresse que vous avez saisie lors de l'achat. Vous aurez la possibilité de choisir une autre date, un autre lieu (dont un relais colis). Dès validation de la date de livraison, vous pourrez suivre le cheminement du colis sur la page de vos commandes ou sur https://gls-group.eu/FR/fr/home avec la référence indiquée dans le SMS initial.